MediPharma

MediPharma est un logiciel destiné aux personnels hospitaliers, véritable outil de gestion d’une pharmacie hospitalière ultra complet et simple d’utilisation avec une interface moderne. MediPharma englobe plusieurs fonctionnalités tel que la gestion des référentiels (administratif et médical), gestion des achats et ventes, gestion des demandes et sorties, gestion des packs, gestion de l’oncologie pour n’en citer que quelques-unes. MediPharma est une solution riche et répond aux plus grands besoins d’une pharmacie hospitalière, elle est disponible en arabe, en français et en anglais.

MediPharma est dédié aux établissements hospitaliers ou clinique publique ou privée pour la gestion d’une pharmacie interne.

Gestion Intégrale de la pharmacie interne

Achat

Stock et Inventaire

Demande

Dispensation

Gestion des packs

Rétrocession

MediPharma: Zoom sur les principales fonctionnalités

Tableau de bord MediPharma - Statistiques

Visualisation Consommation Services

Tableau de bord MediPharma - Journal

Optimisez la gestion de vos consommation

Paramètres MediPharma

Personnalisez entièrement vos fonctionnalités pour chaque profil utilisateur

Gestion des achats et ventes :
Cette fonctionnalité offre une solution pour assister dans la génération des commandes fournisseurs : Alertes de stock et réapprovisionnements, établir et enregistrer des pro formas et gestion des commandes et dans le traitement des réceptions et facture.

Gestion des demandes et sorties :
Cette fonctionnalité permet d’établir des demandes quel soit nominative, globale ou exceptionnelle à la pharmacie principale et d’établir leurs sorties directement ou de les enregistrer temporairement dans la liste des sorties temporaire afin de pouvoir les modifier avant de les soumettre définitivement.

Gestion des référentiels administratif et médical :
Cette fonctionnalité permet le paramétrage de l’application et personnaliser entièrement les fonctionnalités pour chaque profil utilisateur. Elle permet également l’ajout, la modification et la suppression des différents référentiels administratifs et médicales (classe thérapeutique, DCI, médicaments, consommable, dispositif médical) ainsi que la gestion des validations et l’activation ou la désactivation des dotations et la TVA modifiable.

Gestion des dotations :
Cette fonctionnalité permet à la pharmacie principale la gestion du stock en fonction des besoins, et de la dotation de chaque service selon un planning hebdomadaire.

Gestion des packs :
Cette fonctionnalité permet l’initialisation et la demande des packs ainsi que d’optimiser la préparation, les sorties et la consommation des produits par pack pour les services concernés afin de permettre une meilleure prise en charge des patients et permet également de fournir à l’utilisateur les informations/outils nécessaires à une gestion des packs optimale.