Leksell Vantage Cadre de stéréotaxie

Elekta
  • Cadre de stéréotaxie
Stéréotaxie
  • Adopter la simplicité et la facilité d'utilisation
    Flux de travail intuitif et efficace
    Améliorer la confiance et le contrôle des cliniciens
  • Pays : Suède

Une précision sans compromis en neuro-imagerie et en traitement
Un nouveau matériau non métallique dans le cadre de la tête et les accessoires permet aux cliniciens de voir plus d'anatomie sans artefacts ni distorsion en imagerie.

Depuis que Lars Leksell a fondé notre société il y a plus de 45 ans, Elekta s'est consacré aux progrès de la neurochirurgie stéréotaxique. S'appuyant sur nos principes et fondements solides, le système stéréotaxique Leksell® VantageTM fournit aux cliniciens un autre outil puissant et polyvalent pour offrir un haut niveau de confiance aux utilisateurs et une expérience patient grandement améliorée.

Conçu pour l'excellence
Le système de coordonnées de Leksell, éprouvé et bien connu, et le principe du centre de l'arc sont mis en oeuvre dans un flux de travail intuitif et convivial - créant des avantages cliniques, opérationnels et financiers pour la clinique.
Trois éléments clés composent le système
Notre cadre de tête innovant sans métal permet une imagerie RM basée sur le cadre en moins de temps et avec moins de restrictions des séquences RM que jamais auparavant. Cela permet aux cliniciens de voir davantage d'anatomie sans artefacts ni distorsion de l'imagerie. La conception ouverte du cadre le rend convivial pour le patient et facile à utiliser.
Notre nouveau système Leksell® VantageTM Arc est doté d'un élégant mécanisme " click-on " qui permet de s'arrimer automatiquement et facilement aux anneaux des échelles Z, offrant ainsi confiance et contrôle pendant la chirurgie. L'échelle X clairement visible à l'arrière et à l'avant de l'arc permet un réglage et une utilisation en douceur de la coordonnée X pendant les procédures chirurgicales. Des échelles de vernier sont ajoutées dans le nouveau design de l'arc et des supports d'arc, permettant le réglage des coordonnées cibles à des chiffres décimaux.